Attention a l’artere comercant du monde!
Le Word Wide Web offre des possibilités confuses – malheureusement aussi pour des détourneurs. De plus en plus souvent il y a des consommateurs qui tombent dans le panneau des arnaqueurs d’internet. A cause de cela il est plus de plus important de se réfléchir chaque click de souris – p. ex. pendant l’achat à l’artère commerçant du monde, qui est ouverte 24 heures sur 24.
Elles sont très longue, souvent imprimés très petit et le contenue est très sec : Peu des gens lisent des conditions générales d’affaires si ils achètent une nouvelle blouse ou un à nouveau Smartphone. Mais si on a fait des mauvaises expériences il est recommandé de lire tels lecture qu’on peut souvent trouver par un lien, parce qu’elle se trouve souvent à un lieu discret.
Et ici on y trouve déjà la première différence à des offreurs sérieux: Des offreurs sérieux placent éminent le lien à des conditions générales d’affaires, en plus ils demandent une confirmation des conditions générales d’affaires avant l’achat des marchandises.
Comme à des offres particulièrement favorables il est recommandé de faire attention, particulièrement si on doit payer de l’argent en avance. Il est meilleure de commander seulement contre paiement d’avance si on connait le marchant et si on a déjà fait des expériences positifs. Autrefois il est meilleure d’abdiquer l’achat – si il n’est pas possible de commander pour le compte. Informez-vous en détail concernant le droit de retour et concernant le délai d’annulation.
Au Suisse il y a l’obligation de mentions légales. Ici vous trouverez tous les informations nécessaires pour tester des possibilités d’être en contact au fournisseur. Est-ce qu’il est possible de contacter qu’quelqu’un pour obtenir des informations ? Est-ce que l’adresse d’entreprise est correcte ? Fonctionne l’adresse email?
On a besoin une portion saine de bon sens et un peu de réalisme pour acheter dans l’internet comme à la vraie vie. Vous ne pouvez pas acheter une nouvelle poche de « Prada » pour 20 Franken. Si vous trouvez un marchandeur qui offre des marchandises de haute qualité à un prix très bas, évitez l’achat!
Toujours et toujours il y a des entreprises – qui acceptent l’ordre seulement contre paiement en avance – qui sont seulement des sociétés écrans. Votre argent est perdu et vous ne devez jamais obtenir la marchandise. Vous pouvez faire des recherches chez www.zefix.ch si l’entreprise est enregistrée au fichage d’entreprises. Si on ne peut pas la trouvé il est meilleur d’abdiquer l’achat. D’ailleurs une entrée au registre de commerce n’est pas une garantie pour des affaires sérieuses.
Des offreurs de l’UE soumissent à l’obligation de placer un bouton des coutes bien visible, ainsi on peut voir tous les frais pour la commande. Cela doit protéger des utilisateurs avant des offres « gratuites » avec des coutes ultérieurs.
D’ailleurs : Vous devez lire les évaluations des clients avec du sceptique. Il y a plusieurs agences qui vendent des textes falsifient.
Dernières évaluations
Numéro de la semaine.
- 29x Terreur
- 10x Appel publicitaire
Recommandation
En aucun cas, ne prenez pas cet appel!